Catégories
La Justice Et Ses Commissaires:

Ca se propage sur le web : Un avocat ardennais utilise la chanson de Ménélik «Bye-Bye» pour défendre son client accusé de violences conjugales

Voici le principal d’un article que je viens de remarquer sur internet. Le propos va parfaitement vous intéresser. Car la thématique est « la justice ».

Le titre saisissant (Un avocat ardennais utilise la chanson de Ménélik «Bye-Bye» pour défendre son client accusé de violences conjugales) en dit long.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», l’auteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.

La crédibilité est donc substantielle concernant ce papier.

La date d’édition est 2023-12-20 02:22:00.

Texte original :

Un Fumacien a été déclaré coupable, lundi 18 décembre, au tribunal de Charleville-Mézières, de violences conjugales. Pour son avocat, la situation du couple ressemble à la chanson « Bye-Bye » de Ménélik. La procureure qui a requis huit mois de prison, dont six avec sursis, a souligné que la justice doit être exigeante face à des faits de violences conjugales.


Article réservé aux abonnés

Ouvrages sur un propos équivalent:

Des conspirations et de la justice politique,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

L’Économie politique et la justice/3,(la couverture) .

Philosophie/Nietzsche/La moralité des mœurs,(la couverture) .

Vous pouvez lire cet article traitant le thème "la justice et ses commissaires". Il est suggéré par l’équipe huissiers-justice-06.com. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet "la justice et ses commissaires" vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de huissiers-justice-06.com est de débattre de la justice et ses commissaires dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.