Catégories
La Justice Et Ses Commissaires:

Revue de presse internet : Un avocat français dépose une plainte contre des partisans d’Israël pour s’être moqués de l’assassinat d’enfants à Gaza

Voici un papier que notre staff est heureuse de dévoiler ici sur notre blog. Le thème est « la justice ».
Le titre saisissant (Un avocat français dépose une plainte contre des partisans d’Israël pour s’être moqués de l’assassinat d’enfants à Gaza) parle de lui-même.

Sachez que l’éditorialiste (présenté sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.

Vous pouvez lire ces informations en toute confiance.

L’encart a été divulgué à une date indiquée 2023-11-12 09:05:00.

Voilà ll’article :

Un avocat français a déposé une plainte contre des partisans d’Israël qui se moquent de l’assassinat d’enfants à Gaza sur les médias sociaux. C’est ce que rapporte le site turc TRT World. 

L’avocat Fabrice di Vizio, spécialisé dans la lutte contre la discrimination, a déclaré à Anadolu vendredi que la vidéo avait été téléchargée sur le site de médias sociaux TikTok par un groupe de binationaux israélo-français qui soutenaient les attaques aériennes d’Israël sur la Palestine.

Leur propension à favoriser Israël a entraîné une discrimination à l’encontre des enfants de Gaza, a déclaré M. di Vizio, ajoutant qu’il avait déposé une plainte auprès du bureau du procureur de Paris jeudi.

« Se moquer des enfants de Gaza, est-ce drôle ? N’est-ce pas punissable ? » a-t-il demandé.

M. Di Vizio a souligné que les propos tenus dans cette vidéo incitent à la « haine fondée sur la race » et justifient « les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité ».

« N’ayons pas peur des mots », a déclaré l’avocat. « Il s’agit de défendre des crimes de guerre. Ce qui se passe à Gaza est un crime de guerre, les Nations unies le disent et s’en inquiètent.

Israël a lancé des attaques aériennes et terrestres incessantes sur Gaza, notamment sur des hôpitaux, des résidences et des lieux de culte, depuis une attaque transfrontalière du groupe de résistance palestinien Hamas le 7 octobre.

Le ministère de la santé a annoncé que le nombre de morts à Gaza s’élevait à 11 078, dont 4 506 enfants et 3 027 femmes.

Bibliographie :

Évaluer la justice,A voir et à lire. .

La justice française : acteurs, fonctionnement et médias,Clicker Ici .

Opinions sociales/La Justice civile et militaire,Le livre .

Vous pouvez lire cet article traitant le thème « la justice et ses commissaires ». Il est suggéré par l’équipe huissiers-justice-06.com. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « la justice et ses commissaires » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de huissiers-justice-06.com est de débattre de la justice et ses commissaires dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.