Voici l’essentiel d’un éditorial que je viens de relever sur internet. Le sujet va indéniablement vous séduire. Car le sujet est « la justice ».
Son titre (Justice. Au procès de Monique Olivier, le « temps suspendu » de la famille d’Estelle Mouzin) est évocateur.
Sachez que l’écrivain (présenté sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur internet.
Ce texte peut donc être pris au sérieux.
Sachez que la date de publication est 2023-12-06 10:07:00.
Voilà lle texte mentionné :
Cela fait 20 ans qu’il se réveille toutes les nuits à 3 heures pile. « Peut-être parce qu’à un moment, j’ai imaginé que c’est à cette heure qu’elle a été assassinée. » Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), à l’âge de neuf ans, en rentrant de l’école et depuis ce jour, Éric Mouzin fait partie de la cohorte des malheureux qui ont perdu un enfant, et qui comptent les jours : « Ça fait 7 636 jours qu’Estelle a été enlevée », dit-il. Il ne fait plus guère de doute aujourd’hui que c’était par Michel Fourniret, rapidement suspecté mais mort en 2021, laissant sa complice Monique Olivier seule dans le box.
Devenu le visage des parents d’enfants disparus, portant à bras-le-corps le combat pour retrouver sa fille pendant deux décennies, ce père de famille de 68 ans a témoigné ce mercredi, devant les assises des Hauts-de-Seine, du « temps suspendu » qui est désormais le sien. De la douleur d’un père qui a perdu une enfant qui n’avait pas 10…
Ce propos vous a fasciné vous apprécierez pareillement ces ouvrages:
Finances locales/Les procédures se rapportant à l’exécution des budgets locaux,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Les témoins devant la justice,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Sociologie des institutions/Les institutions administratives/La sociologie du conseil d’état,Le livre .
Vous pouvez lire cet article traitant le thème « la justice et ses commissaires ». Il est suggéré par l’équipe huissiers-justice-06.com. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « la justice et ses commissaires » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de huissiers-justice-06.com est de débattre de la justice et ses commissaires dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.