Catégories
La Justice Et Ses Commissaires:

Relecture de l’éditorial : Assises Hainaut : l’avocat général requiert trente-cinq ans, avec une peine de sûreté de 25 ans contre Mickaël Van Haute

Cet éditorial ayant pour propos « la justice » circule sur le web, nous avons décidé de vous le exposer sans attendre.

Son titre séduisant (Assises Hainaut : l’avocat général requiert trente-cinq ans, avec une peine de sûreté de 25 ans contre Mickaël Van Haute) est sans ambages.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», le rédacteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour d’autres papiers qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez prendre connaissance de ces révélations en toute sécurité.

Voici ll’article mentionné :

Marc De Brackeleer, avocat général devant la Cour d’assises du Hainaut, a requis une peine de 35 ans de réclusion criminelle contre Mickaël Van Haute (30 ans), coupable du meurtre et du viol de la petite Néva, âgée de 22 mois, commis à Frameries la nuit du 1er au 2 février 2021.

Il a également requis une peine de sûreté de 25 ans et une mise à disposition du tribunal d’application des peines pour une durée de 15 ans. Selon l’avocat général, le risque de récidive est évident et il considère que Mickaël Van Haute est une personnalité dangereuse. Il n’a retenu aucune circonstance atténuante favorable de Mickaël Van Haute, impliqué dans quatre-vingts faits depuis son enfance et condamné à vingt-six reprises.

Mickaël Van Haute était chargé de garder les deux filles de sa compagne, hospitalisée pour une durée de vingt-quatre heures, la nuit du 1er au 2 février 2021. Il a bu et consommé de la cocaïne. Il s’est énervé contre la petite Néva qui pleurait, réclamant sa maman. Le lendemain, l’enfant était retrouvé mort dans un divan. Son corps et sa tête étaient couverts d’hématomes. Selon les légistes, la cause de la mort est un sévère traumatisme crânien, conséquence des coups portés à la tête. Des traces de sévices sexuels ont également été relevés par les légistes. Mercredi, les jurés ont prononcé la culpabilité de l’accusé pour le meurtre et le viol. Le rapport du médecin légiste mentionne de multiples traces de coups, des lésions au cœur, aux poumons, à l’estomac, au foie et dans les yeux. La cause de la mort est un sévère traumatisme crânien, conséquence des coups violents portés à l’enfant. Les jurés ont estimé que l’intention de tuer est établie.

Ce propos vous a fasciné vous adorerez également ces parutions:

Dictionnaire de théologie catholique/JUSTICE (Vertu de) I. Notion et nature de la justice,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Justice aux Canadiens-Français !/Chapitre XVI,Ouvrage .

Petit traité d’argumentation judiciaire : 2009-2010,Le livre .

Vous pouvez lire cet article traitant le thème « la justice et ses commissaires ». Il est suggéré par l’équipe huissiers-justice-06.com. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « la justice et ses commissaires » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de huissiers-justice-06.com est de débattre de la justice et ses commissaires dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.